L’ONG CEPED DAOUKRO VOLE AU SECOURS DES PERSONNES VULNÉRABLES

 

Comme elle le faisait depuis plus de deux ans, la Cellule de Promotion des Enfants de Daoukro (CEPED) dirigé par M. Abel GNOLOU a initié une cérémonie deux distributions de kits alimentaires à 50 personnes vulnérables de la Commune le Mercredi 18 Septembre dernier en présence de plusieurs autorités administratives de la ville.

Cette oeuvre caritative est le fruit d’un partenariat avec le Fond National de Lutte Contre le SIDA qui aura une autre phase de distribution de kits alimentaires et d’enveloppe en Novembre prochain.

«A travers cette action, nous voulons apporter en plus des prises en charge médicales, un soutien alimentaire et moral à toutes ces personnes en quête de réconfort, Aussi nous voulons exhorter les autorités et toutes personnes sensibles à la chose humanitaire, a participer à nos événements afin de pouvoir combler le manque qu’il faut »: Propos de M. Abel Gnolou

Notons que plusieurs phases de distributions de kits alimentaires, hygiéniques et dons en espèces ont été faits précédemment par la CEPED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *