L’ONG CEPED DE DAOUKRO APPORTE LE RÉCONFORT A PLUS DE 65 PERSONNES DÉMUNIES

Plus de 65 familles ont reçu des dons en nature et numéraire ce 22 Février 2020.

Dirigée par l’homme au grand coeur Abel Gnolou et une équipe de personnes dynamiques, la Cellule de Promotion des Enfants de Daoukro (CEPED) en collaboration avec ses partenaires extérieurs ont apporté le bonheur à près d’un millier de personnes vulnérables depuis 3 ans.

La journée de ce Samedi 22 Février a été une occasion choisie pour l’ONG d’aider 45 personnes par des kits alimentaires et 15 autres par des dons en espèce de 75 000 FCFA /personne.
Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs autorités administratives, sanitaires, religieuses et Chef coutumier.

En plus des dons de kits alimentaires et hygiéniques, des bons de médicaments offert mensuellement, l’ONG a offert depuis sa création plus de 5 millions dont chaque bénéficiaire a reçu 75 000 FCFA pour mener des activités génératrices de revenus.

Pour les initiateurs, cette oeuvre n’est qu’un petit geste mais très considérable parmi tant de besoins à combler au niveau des personnes démunies et défavorisées de la population. Ils comptent en faire plus mais invitent les autorités compétentes ainsi que les personnes de bonne volonté à leur venir en aide

C’est dans une ambiance conviviale et fraternelle qu’à pris fin cette cérémonie qui a marqué moralement les personnes présentes.

E.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *