REDÉMARRAGE DU PROJET DAOUKRO ENERGIES

Le Géant Mondial en énergie solaire TBEA .CO.LT retenu pour la réalisation de la centrale solaire photovoltaïque et thermique à biomasse

Après des mois de trêve liées à des principes protocolaires et administratifs,SERES HOLDING a repris ses activités ce mercredi 09 Octobre par une séance de présentation du protocole d’accord et de signature de contrat .

C’est à la grande salle de réunion de la Préfecture de Daoukro qu’a eu lieu cette réunion de mise au point des activités de ladite entreprise en présence du Préfet intérimaire de la Région de l’Iffou,Ba Blaise,de l’adjoint au Maire de Daoukro Konan Evariste , du représentant de l’entreprise chinoise TBEA ,géant mondial de l’énergie solaire,du Président du Conseil d’Administration de Seres Holding,N’da Comoé,des chefs de services administratifs,des entreprises de bâtiments et Travaux Publics(BTP),des chefs de villages et propriétaires terriens.

Présentation des avancées du projet ,visite sur le site de la future centrale solaire à Flolonou- Anoumabo et signature de contrat d’ouvrage ont émaillé cette journée.

Satisfait de l’avancée du projet ,le Préfet intérimaire Ba Blaise a adressé des mots de remerciements à l’endroit de tous ceux qui se sont investis à la réalisation de ce projet.
“Ce projet de grande envergure est la bienvenue.Car elle contribuera à la création d’emplois et à l’électrification de nos villages enclavés” a lancé le Préfet de région par intérim de la région de l’Iffou.

HK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *