CÉRÉMONIE DE REMISE D’UN LOGEMENT SOCIAL POUR ENSEIGNANT À DADIEKRO(DAOUKRO)

Le Président Traoré Adam Kolia remet officiellement les clés au directeur de l’EPP Dadiekro

Dadiekro,village situé à 03 Kilomètres de Daoukro a abrité ce jeudi 07 novembre 2019,la cérémonie de remise d’un logement social pour enseignant.
Étaient présents à cette cérémonie,le Sous Préfet Central de Daoukro,Coulibaly Zana,représentant le Préfet,le Président du Conseil Régional de l’Iffou Traoré Adam Kolia,la suppléante du Député de Daoukro,Madame Kouakou et l’inspecteur de l’enseignement préscolaire et Primaire de Daoukro, Morou,du chef de village et sa notabilité.

Au chapitre des allocutions,le Président du Conseil Régional de l’Iffou a exprimé sa joie d’être parmis les populations de Dadiékro pour la livraison officielle du logement du Directeur.Et de poursuivre: <<Chers parents,le Conseil Régional que je dirige est à pied d’oeuvre pour le bien être de tous.Bientôt nous allons procéder à l’inauguration de plusieurs ouvrages scolaires,hydrauliques et sanitaires dans la région de l’Iffou>>.

C’est par une série de dons,une prestation artistique et une coupure de ruban suivie de la visite du bâtiment qu’a pris fin cette cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *