FORMATION DES JEUNES DANS LES DOMAINES DE LโAGRICULTURE ET DE LโELEVAGE ร DAOUKRO
Aprรจs la formation thรฉorique, les apprenants passent ร la phase pratique
Sous lโinitiative du Prรฉsident du Conseil Rรฉgional de lโIffou Traorรฉ Adam Kolia ,cinquante trois (53) jeunes issus du dรฉpartement de Daoukro ont entamรฉ ce jeudi 09 juillet une formation pratique dans les domaines des cultures maraichรจres et de lโรฉlevage.
Encadrรฉs par les agents de lโAgence Nationale dโAppui au Dรฉveloppement Rural (ANADER) ,les apprenants ont effectuรฉ une randonnรฉe dans les villages de NโGuessankro et NโGattakro pour se familiariser aux rรฉalitรฉs des cultures maraichรจres et des fermes avicoles et porcines.
Pour rappel, dรฉbutรฉe le lundi 06 juillet 2020 au centre culturel de Daoukro en prรฉsence des autoritรฉs administratives, politiques et religieuses ,cette session de formation se poursuivra dans les dรฉpartements de Prikro et MโBahiakro pour sโachever le vendredi 24 juillet 2020 .
Hervรฉ le Prompt