ACTION SOCIALECONSEIL RÉGIONAL DE L'IFFOUFEMMEOUELLE

𝟒 𝐂É𝐋É𝐁R𝐀T𝐈O𝐍 𝐃É𝐂A𝐋É𝐄 𝐃E L𝐀 𝐉O𝐔R𝐍É𝐄 𝐈N𝐓E𝐑N𝐀T𝐈O𝐍A𝐋E D𝐄S D𝐑O𝐈T𝐒 𝐃E L𝐀 𝐅E𝐌M𝐄 À O𝐔É𝐋L𝐄́

À l’instar des contrées du monde ,la ville de Ouéllé n’est pas restée en marge de la célébration de la Journée Internationale des Droits de la Femme .

Le jeudi 20 mars 2025, les femmes du département de Ouéllé toute corporation confondue ont dans la plus grande ferveur exprimé leur engagement aux respects de leurs Droits.

Cette journée mémorable a été rehaussée par la présence du Préfet du département de Ouéllé,Soro Sana,du Directeur de Cabinet du Président du Conseil Régional de l’Iffou, Ernest Bédié, représentant le Parrain Traoré Adam Kolia,de monsieur Kra Alain, représentant du Député de Ouéllé, du 4e Adjoint au Maire de Ouellé.Kouassi Édouard ,La représentante de la directrice régionale de la Femme, Madame Boni et Madame Sakanogo Soungbè,Initiatrice principale de la JIF Ouéllé et bien d’autres illustres personnalités.

Au nom des femmes du département ,la Présidente de la 𝗙𝗔𝗙𝗘𝗗𝗢 (Fédération des Associations de Femmes de Ouéllé), N’Guessan Edith a vivement remercié le parrain Traoré Adam Kolia pour son soutien indéfectible aux actions des femmes de Ouéllé et invité le gouvernement à les appuyer dans la création effective d’activités génératrice de revenus.