14e ÉDITION DES JOURNÉES SOCIOCULTURELLES DE BENANOU

 

Pari réussi pour la Jeunesse Unie de Benanou.

Débutées le 21juillet,les journées socioculturelles de Benanou ont connu un dénouement heureux le samedi 1er Septembre dernier .Cette 14e édition organisée par la Jeunesse Unie de Benanou(JUB) avait pour parrains le président de l’ONG YE MOAYET ,Traoré Adam Kolia et le Maire Djè Aubin . Rencontre sportive,mini varietoscope,Nuit de la beauté et Opération village propre ont meublé ces festivités.

Satisfait de la bonne tenue de la 14e Édition,le président de la Jeunesse Unie de Benanou,Charly Koffi Yao nous donne le sens et l’intérêt de ces activités culturelles en ces termes:<<Ces journées socioculturelles ont pour but d’égayer les populations de Benanou et resserrer les liens de fraternité entre les fils et les filles dudit village.En ce qui concerne cette 14e Edition nous sommes satisfaits de la bonne tenue des activités. Nous remercions infiniment nos parrains et partenaires pour leurs soutiens.Par ailleurs nous invitons tous les filles et fils réticents à nous rejoindre afin de fédérer les forces pour l’avenir de notre beau village Benanou>>.

Notons que pour cette 14e Édition de la JUB , l’ONG SAF (SIEVET,AKOG,FENAVIPELCI) dont les domaines de compétences sont: la lutte contre la migration illégale – la valorisation des compétences féminines – la réinsertion des jeunes,SAF a fait un important don en ustensiles de cuisine et une enveloppe pécuniaire au trio gagnant de la Nuit de la Beauté.