7ème ÉDITION DU FESTIVAL NATIONAL DES ARTS ET DE LA CULTURE EN MILIEU SCOLAIRE À BOUAKÉ

Le Collège Ascension de Daoukro classé 1er dans la discipline « DANSE.

 

Le lundi 23 juillet dernier a démarré au palais du carnaval de Bouaké la 7ième édition des arts et de la culture en milieu scolaire . Au cours de la compétition,la troupe de danse du collège Ascension de Daoukro s’est très bien illustrée en se hissant à la première place.

Par ailleurs,cette festivité de la culture en milieu scolaire a enregistré la présence de L’Honorable Akoto Olivier député de Daoukro- N’Gattakro et Commissaire Général du FICAD qui n’a ménagé aucun effort pour apporter son soutien aux établissements de Daoukro en compétition.Geste fortement apprécié par les organisateurs du Ministère de l’Éducation Nationale, initiative que devrait suivre les Élus et cadres des régions pour leur représentant aux Compétitions Nationales.

Pour rappel, ce Festival qui a pour objet de promouvoir et valoriser la pratique des arts et de la culture en milieu scolaire et de favoriser le brassage des populations jeunes dans la quête de la cohésion sociale s’achèvera le vendredi 27 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.