TRAORE ADAM KOLIA, MOBILISE LES MEMBRES DES INSTANCES DU PDCI-RDA POUR ENRÔLEMENT SUR LA LISTE ÉLECTORALE.

Le délégué départemental du parti démocratique de Côte d’Ivoire(PDCI) Daoukro1, Traoré Adam Kolia a rencontré dimanche 20 Mai dans la salle du centre culturel Andoh Kouadio Jean, les membres des instances centrales et locales du parti en vue de les exhorter à mettre en application le mot d’ordre du parti visant à faire enrôler les nouveaux majeurs de ses rangs sur la liste électorale.
Pour Traoré Adam Kolia, si le PDCI veut gagner les élections de 2020, il importe que chaque militant s’implique véritablement dans le processus d’enrôlement sur le listing électoral dont l’opération se déroulera du 17 au 24 Juin prochain.

Pour relever ce défi, déjà le délégué départemental de Daoukro1 a mis en place des stratégies. D’abord, les présidents de comités les plus proches des militants seront mis à contribution pour une sensibilisation plus rapprochée. Ensuite créer dans chacune des localités un comité de recensement par lieu de vote. Enfin dans chaque lieu d’enrôlement, il aura un représentant de la délégation pour suivre la réalisation effective de l’opération et son évolution afin de rendre compte au comité de coordination.

Pour faciliter le travail des soldats sur le terrain, le délégué a offert à tous les sécretaires généraux en exercice dans les zones rurales chacun une moto. Un don qui d’ailleurs s’est étendu aux cinq délégations sœurs au niveau de la région de l’iffou.
Selon le donateur, « bientôt les présidents des comités de base seront servis après le permanent Ekra koffi Bruno à qui on vient d’offrir un véhicule de liaison. »A-t-il affirmé

Rappelons à toute fin utile que la circonscription électorale de la région de l’Iffou compte à ce jour 28.000 électeurs dont plus de 90% de militants du PDCI.
« Pour le recensement qui arrive, nous aurons les nouveaux majeurs qui vont s’y ajouter, les parents qui s’étaient fait enrôler ailleurs viendront le faire ici parce que le développement commence chez soit pour aller chez les autres et tous ceux qui avaient des papiers mais qui jusque là n’avaient pas trouvé nécessaire ou trouver l’opportunité de se faire enrôler. Donc tous ceux là mis ensemble, fera un nombre important de militants à récupérer et c’est un apport qui sera déterminant dans les échéances électorales avenir. » A déclaré Traoré Adam Kolia à la presse à la fin de la rencontre qui s’est achevée naturellement par une photo de famille et la remise officielle du véhicule du permanent.
EKYF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *