IFFOU| CHALLENGE ESTHÉTIQUE 2018

Le duo conduit par Kouakou Florence qualifié d’office pour la grande finale.

La présélection de la troisième édition de challenge esthétique s’est déroulée le samedi 21 juillet dernier au centre culturel de Daoukro en présence du parrain Traoré Adam Kolia,de la représentante du Député Akoto Olivier,madame Kouakou et la Présidente du Comité Nationale pour la Promotion des Activités et Professions d’Esthétiques de Côte d’Ivoire(CONAPAPECI) Biégny Victoire .
Cette cérémonie a démarré par des prestations artistiques et une série d’allocutions.

Prenant la parole,le président des coiffeurs et coiffeuses de Daoukro,Sidibé Ousmana a tout au long de son intervention réitéré ses vives remerciements aux parrains pour leurs soutiens indéfectibles et au CONAPAPECI.

Madame Biégny Victoire,présidente de la CONAPAPECI a exhorté les coiffeurs et coiffeuse de Daoukro à croire en eux.
<< Chers coiffeurs,chères coiffeuses de Daoukro,croyez toujours en vous.Le métier de la coiffure n’est pas un point de chute pour ceux qui ont échoué à l’école.Bien au contraire,la coiffure est un métier très noble et nourrit très bien son homme.Donc soyez persévérants tout en restant déterminés dans le travail>> a t-elle insisté.

Quant au parrain de la cérémonie Traoré Adam Kolia,il a exprimé sa joie d’être parmi les coiffeurs et coiffeuses en ces termes :<<Nous sommes de tout coeur avec vous. Car vous êtes incontournable dans nos quotidiens et pour le développement de la société.Pour la bonne marche de votre corporation nous apporterons à tout moment que Dieu nous l’accordera notre soutien>>.

Même son de cloche pour la représentante de
l’honorable Akoto Olivier,madame Kouakou qui par la suite a souhaité bon vent aux candidats.

C’est donc dix équipes féminines et quatre du gent masculin qui ont postulé sous le regard minutieux des membres du jury.
Après délibération du jury,c’est le duo numéro 04 conduit par madame Kouakou Florence sans oublier les quatre candidats en coiffure masculine qui représenteront Daoukro à la grande finale prévue en août prochain à Yamoussoukro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *