FICAD 2018: DAOUKRO DEJA EN MOUVEMENT

#ACTU FICAD 2018/ DE GRANDES INNOVATIONS ANNONCEES

Bébi Philippe et Molière en concert live

A l’approche de la plus célèbre manifestation culturelle de la région de l’Iffou, Olivier AKOTO, commissaire général du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro ( FICAD ) a annoncé les grandes innovations à cette quatrième édition de la fête de la culture.

<< De grands artistes comme BEBY PHILIPPE, MOLIERE, sont annoncés à cette fête. Il y aura également une pléiade de personnalités du monde touristique, artistique, et politique . Des concerts géants, beaucoup d’opportunités d’affaire meubleront cette 14 ieme EDITION du FICAD. Des services à promouvoir sans oublier les deux grandes innovations dans le domaine du cinéma avec la réalisation des cinémas à Daoukro et la signature d’un partenariat avec la fondation GUY KALOU.Un concours des chansonniers traditionnels sera à l’affiche. Toutes les régions prendront part à ce concours afin de déceler la meilleure qui partira avec une production discographique, promesse du commissaire général du Ficad>> a annoncé l’Honorable Akoto Olivier

Soulignons que les commerçants ont déjà envahi la place Henri Konan Bedie avec leurs articles.Plus, la mise en place de la logistique est fin prête .

Rendez vous est donc pris du 24 au 1er Avril 2018,pour le “Paquinou Obligé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *