#ÉDUCATION| APOTHÉOSE DES JOURNEES CARRIÈRES DANS L’IFFOU

Le Groupe EDHEC offre 10 bourses d’études aux futurs meilleurs bâcheliers

Démarrée le mardi 03 avril dernier à Prikro,Ouéllé,M’Bahiakro la caravane des journées carrières s’est arrêtée ce vendredi 05 avril 2019 au lycée Moderne Henri Konan Bédié de Daoukro.Ce grand rendez vous du système éducatif a été rehaussé par la présence de la sécrétaire général de Préfecture Gbandah Odette,de la directrice Régional de l’éducation nationale,Chantal Tarègue,de la sous directrice de la DOB(Direction de L’Orientation et des Bourses),Viviane Segui ,de M.Tidiane représentant le Parrain Dakuyo Paul,fondateur du Groupe EDHEC ,des élus locaux et chefs de services administratifs de Daoukro.

Au menu des allocutions,le représentant du parrain a remercié la DRENET-FP pour son appui et invité l’ensemble des élèves à visiter les stands pour mieux s’imprégner de la filière et de l’école qui leur convient .

Séance tenante,pour mieux les aider à s’insérer dans la vie estudiantine et professionelle ,il a offert 10 bourses d’études du Groupe EDHEC aux futurs meilleurs bacheliers.

C’est par une visite des différents stands suivie d’un cocktail qu’a pris fin la caravane des journées carrières dans la région de l’Iffou session 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *