OUF DE SOULAGEMENT POUR LES HABITANTS DU QUARTIER RรSIDENTIEL ET CHICAGO DE DAOUKRO
O6 gangsters apprรฉhendรฉs par le Commissariat de Police
Ce vendredi 21 juin 2019,le Commissaire AKA et ses hommes ont mis hors d’รฉtat de nuire 06 bandits spรฉcialistes dans les vols avec effraction ร Daoukro.
En effet ,sur appel anonyme faisant รฉtat de regroupement d’individus suspects,les รฉlรฉments du commissaire ont aussitรดt menรฉ une enquรชte minutieuse pour en savoir plus.
Cette piste d’investigation s’est avรฉrรฉe propice ce matin aux environs de 05heures .
En effet ,les dits malfrats camouflรฉs dans une maison inachevรฉe situรฉe non loin de la prรฉfecture s’apprรชtaient ร accomplir leur sale besogne. Mais comme le dit si bien un adage populaire ย ยป mille jours pour le voleur et un jour pour le propriรฉtaireย ยป, les dits cambrioleurs รขgรฉs entre 18 et 22 ans ont รฉtรฉ aussitรดt freinรฉs dans leur รฉlan par le dynamique commissaire Aka et ses hommes.Une arme de frabication artisanale, des matรฉriaux de dรฉfonรงage de portes,fenรชtres et de la drogue ont รฉtรฉ saisies sur ces derniers.
C’est donc un grand ouf de soulagement pour les habitants des quartiers rรฉsidentiels et Chicago qui se plaignaient incessamment de l’insรฉcuritรฉ .
HK