TOURNÉE D’ÉCHANGES DU DÉPUTÉ ISAC ADI DANS LE YEGA(PRIKRO)

Etape de Babakro-Promokro-Djonkro

C’est dans une ambiance festive que la population de Babakro,Promokro,Djonkro ont accueilli le mercredi 31 juillet 2019 la forte délégation de l’Honorable Isac Adi.

Actualité politique, message de paix et de cohésion sociale, échanges fructueux et  actions de développement dans le département de Prikro ont été les grandes articulations de cette tournée.

Pour cette deuxième journée l’honorable Isac ADI a exhorté les militants du PDCI à la mobilisation pour une victoire écrasante aux futures échéances électorales de 2020. Par la suite, il a manifesté sa générosité en offrant séance tenante une centaine de nattes pour les mosquées, des chapelets, des tapis aux imans, des corans, des kits scolaires et agricoles ,des broyeuses de manioc aux associations de femmes, une tonne de ciment, un Tricycle aux braves femmes de la localité de Djonkro et plus de 300 000 frs Cfa en  espèce à ces différentes localités.

En retour des bénédictions ont été proférées  à l’honorable Isac Adi et sa délégation.

Rappelons que cette tournée d’échanges qui a débuté le mardi 30 juillet dernier connaitra son apothéose le vendredi 02 août prochain par l’étape de Yaokro,Gbrakro et Dramanekro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *