RENTRÉE POLITIQUE DE LA DÉLÉGATION DÉPARTEMENTALE PDCI RDA DAOUKRO 4

“Opération à chacun son territoire,2020 c ‘est maintenant pour la victoire du PDCI RDA ” : 600 militants de ladite Délégation gonflés à bloc

Placée sous la présidence effective du secrétaire exécutif en chef Maurice Kakou Guikahué et sous le parrainage de Traoré Adam Kolia, la cérémonie de rentrée politique couplée à l’investiture de la délégation PDCI-RDA 4 à N’Gattakro a connu un grand engouement le lundi 26 Août 2019.

Au cours de son intervention,Akoto Kouassi Olivier, Délégué Départementale PDCI-RDA 04, la benjamine des délégations PDCI-RDA de Daoukro a placé cette investiture sous le thème de “A chacun son territoire, 2020 c’est maintenant pour la victoire du PDCI-RDA”

« La présente cérémonie de rentrée politique couplée à l’investiture de la délégation PDCI-RDA Daoukro 4, nous offre l’agréable opportunité d’exprimer notre profonde gratitude à nos illustres invités à la tête desquels se trouve M le Secrétaire Exécutif en Chef du PDCI, le Professeur Maurice Kakou Guikahué, que nous appelons affectueusement le capitaine courage. En effet contre vents et marrées, contre tout ce que vous pouvez imaginer, a maintenu avec fermeté la flamme du PDCI-RDA. Il est pour nous un bel exemple de loyauté, de fidélité et de combativité, des valeurs essentielles qui font de lui une fierté pour le parti fondé par le père de la Nation ivoirienne, feu le Président Félix Houphouët Boigny. Il est aujourd’hui l’un des boucliers les plus coriaces du PDCI-RDA et son Président Aimé Henri Konan Bédié. Oui, chers militants, en ces moments de tango et de mercato politique, initiés par une certaine race de politiciens, le président HKB a besoin d’hommes d’honneur, de conviction de la trempe du Professeur Kakou Guikahué » a-t-il déclaré et de fustiger l’ingratitude des alliés d’hier réunis au sein du RHDP qui devrait avoir la crainte de Dieu et un minimum de reconnaissance pour le sphinx de Daoukro .

« Nous remercions du fond du cœur le président HKB, président du PDCI-RDA pour la confiance qu’il a eue en nous confiant la charge de l’encadrement des militants du PDCI-RDA de la délégation Daoukro 4. À travers notre nomination parmi une quarantaine de jeunes délégués de moins de cinquante ans, le Président HKB lance un message fort de responsabilité à la jeunesse du parti. 
Lequel de nos alliés d’hier, de nos cadres débauchés , n’a gouté au fruit de la sagesse et de sacrifice du Président HKB. Oui qu’un seul lève le doigt! » a-t-il parachevé d’un ton sentencieux.

Le Secrétaire Exécutif du PDCI RDA,Maurice Kakou Guikahué a quant à lui exhorté les militants à la vigilance et à la mobilisation.Et d’ajouter nous n’allons pas aux élections pour participer mais plutôt pour y gagner avec aisément.

Quant au Délégué Départemental PDCI de Daoukro 01,Traoré Adam Kolia,il a encouragé l’honorable Akoto Olivier et ses membres dans leur nouvelle mission tout en leur promettant son appui pour la bonne marche de la délégation Départemental PDCI RDA Daoukro 04.
Notons que cette délégation PDCI-RDA 4 compte en son sein 600 membres , 08 sections et 4 comités. Plus de 5000 militants du PDCI-RDA étaient réunis à l’école primaire de N’Gattakro ce lundi 26 Août 2019, jour ouvrable et jour de travaux champêtre. Ce qui montre la grande capacité de mobilisation du PDCI-RDA et de son tout nouveau délégué, Akoto Olivier. Des dons en natures et en espèces ont été faits dont une moto offerte par une délégation sœur d’Agboville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *