KOFFI AMONKRO: L’ONG “YE MOAYET” DU PRÉSIDENT TRAORE ADAM KOLIA ET “AMOR EN ACCIO” SOULAGENT LA POPULATION

1ère Journée de l’opération des consultations foraines suivies de dons de médicaments et prise en charge gratuite.

Pour aider ses parents Ando de Koffi Amonkro, le Président du Conseil Régional de l’Iffou TRAORE Adam Kolia, à travers son ONG “Ye Moayet”, a organisé une journée de consultation suivie de dons de médicaments et prise en charge gratuite au sein de l’école primaire de ladite localité.
Toutes les couches sociales de la population y ont pris part à cette belle occasion sous la conduite du Chef du village et de sa notabilité. 
D’ailleurs, le nombre élevé des prises en charge des cas de paludisme et d”anémie ont entraîné la rupture du stock de médicaments de la délégation espagnole voire le dépôt de produits pharmaceutiques de Koffi Amonkro. Ce n’est qu’à la pharmacie de Ouellé qu’un réapprovisionnement rapide a été fait pour servir les patients avant d’arrêter tardivement l’opération vers 19h malgré le nombre croissant au fur et à mesure. 
Ainsi donc, le chef du village prenant la parole au nom de tout les bénéficiaires, a d’abord félicité et remercier le bienfaiteur TRAORE Adam Kolia pour cette belle initiative, puis ensuite, prononcé des bénédictions pour la suite de l’opération dans les autres localités de la région.

Notons que cette opération est à sa quatrième fois en moins de deux ans et se poursuivra jusqu’au Dimanche 08 prochain dans plusieurs villages.

E.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *