SOCIALES| L’ONG YE MOAYET DU PRÉSIDENT TRAORE ADAM KOLIA ET AMOR EN ACCIO D’ESPAGNE VOLENT AU SECOURS DE LA POPULATION DE OUELLE

 

Comme elles ont coutume de faire depuis plus de 2 ans maintenant, les ONG Ye Moayet et Amor en Accio à travers leur parfaites collaborations, apportent le réconfort physique et morale à toutes ces personnes de faibles revenus qui éprouvent des difficultés pour s’offrir des soins de qualité.

A l’occasion de cette 1ère expédition de l’année 2020, la population de Ouéllé et celle des villages environnants se sont déplacées massivement vers le centre culturel de Ouellé ce Mercredi 05 Février 2020.

Sous la supervision des autorités de ladite ville dont le Député KRA PauL et le 1er Adoint au Maire SIDI Touré, les médecins ont offert tout leur nécessaire aux patients dont des Chefs de village qui ont exprimé leur grande joie et reconnaissance au donateur le Président TRAORE Adam-Kolia. Des cas de paludisme aigu, de fièvre typhoïde, de cataracte, de tension etc ont été pris en charge gratuitement.

Notons que plusieurs localités d’Ettrokro et d’Ananda bénéficieront de ces soins gratuits du 05 au 08 Février.

E.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *