LES MILITANTS DE LA DÉLEGATION PDCI RDA NORD DE PRIKRO GONFLÉS À BLOC POUR LA VICTOIRE ÉLECTORALE DE 2020

Un important présent du Président Bédié offert aux vaillants militants

À l’occasion de la tournée d’échanges du Député de Prikro,Adi Isac avec les populations des douze villages de la Sous préfecture de Famienkro,les militants du PDCI RDA ont réitéré fortement leur attachement aux idéaux du PDCI RDA,le dimanche 19 janvier 2020.

Ce grand rassemblement des militants de la délégation PDCI Nord de Prikro a enregistré la présence du Délégué Départemental PDCI Daoukro 1,Traoré Adam Kolia par ailleurs Président du Conseil Régional de l’iffou,des délégués dudit parti de Prikro,des représentants du Front Populaire Ivoirien (FPI) et sa majesté Nanan Akou Moro 2,Rois des Anoh et ses notables.

Allocutions,danses folkloriques,dons et partage de repas ont été les grandes articulations de cette cérémonie de galvanisation des militants du PDCI RDA.

En ce qui concerne la série de don,le Président Henri Konan Bédié a offert un tricycle à la coopérative agricole féminine de la sous préfecture de Famienkro pour le transport de leurs produits vivriers et bien d’autres lots à l’ensemble des populations. Quant aux Délégués départementaux ,Traoré Adam Kolia et Adi Isac,ils ont comblé les populations en broyeuse,sacs de ciments,chaises et bien d’autres matériels.
HK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *