DESTRUCTION DE FUMOIRS À DAOUKRO

Deux individus appréhendés avec 38 boules de cannabis et 84 boules d’héroïne

Les éléments du commissaire Coulibaly Kikoun Aimé viennent de réaliser une belle opération. Le lundi 30 septembre 2019 en effet, ils ont appréhendés, aux environs de 10 heures 30, deux individus dans un fumoir au quartier Dioulakro. Ce sont les nommés Kouadio Kouadio Henri Joël, 19 ans et Fofana Mohamed, 19 ans, tous deux de nationalité ivoirienne. Il a été découvert sur eux 38 boules de cannabis, 84 boules d’héroïne et une pipe.

Selon une source policière, le lundi 30 septembre 2019, il a été initié une opération « Destruction de fumoirs ». Et la source d’ajouter que c’est suite à une information des services de renseignement de la police que l’on a appris l’existence d’un fumoir au quartier Dioulakro. Selon cette même source, c’est lorsque les agents de la police ont été dépêchés sur les lieux qu’ils ont appréhendés deux individus dans le fumoir. Et de faire savoir qu’il a été découvert sur eux 38 boules de cannabis, 84 boules d’héroïne et une pipe.

Ces individus, selon la source, ont été conduits au poste de police et un compte-rendu a été fait au procureur de la République près la section du tribunal de Bongouanou. Ces individus ont été déférés le jeudi 3 octobre 2019 devant le parquet de la section du tribunal de Bongouanou pour répondre de leurs actes.

Source : Sercom Police Daoukro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *