MARCHE SPORTIVE DU COMITÉ LOCAL ANTI CORRUPTION

La vice présidente exhorte les populations à sortir du cercle de la corruption

En prélude à la commémoration de la journée mondiale de lutte contre la corruption,le comité local a organisé une marche sportive ce samedi 07 décembre 2019 à Daoukro.

C’est le carrefour de la place Henri Konan qui a servi de point de départ de cette marche présidée par la Secrétaire Générale 2 de Préfecture de Daoukro,Madame Gbanda Odette.

Madame Saraka Danielle,vice présidente du comité local de la haute autorité de la bonne gouvernance a révélé le sens de cette marche sportive en ces termes :

<<L’organisation de cette marche sportive est relative à la commémoration de la journée mondiale de lutte contre la corruption qui se tiendra le mardi 10 décembre prochain. Nous avons donc décidé de faire cette marche sportive pour sensibiliser les populations sur ce fléau qui mine notre société. C’est ensemble qu’on pourra éradiquer la corruption. Bientôt, des séances de sensibilisation se feront dans nos différents secteurs d’activités. Sur ce,je lance un appel à toutes les couches sociales. Faisons un effort pour bannir de notre quotidien la corruption afin d’aider économiquement notre pays à être dans le groupe des pays émergents>>.
HK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *