OBSÈQUES DE KOUASSI AMOIN NABIBATOU LEATICIA, ÉPOUSE AMONZOU

Le Délégué départemental du PDCI-RDA DAOUKRO 1, TRAORE Adam Kolia, exprime sa compassion au permanent du PDCI-RDA de PRIKRO, KOUASSI Kouamé, géniteur de la défunte.

Décédée le 02 mai dernier à Abidjan, madame KOUASSI Amoin Nabibatou Leaticia épouse AMONZOU a été portée en terre, dimanche 10 mai 2020 au cimetière de Prikro.

Compatissant à la douleur, TRAORE Adam Kolia, délégué départemental PDCI DAOUKRO1, s’est rendu ce dimanche en pays ANOH, pour apporter son réconfort présenter ses condoléances au permanent du PDCI de Prikro et à toute sa famille, dans ces instants de grande douleur.

Signalons que plusieurs membres du parti septuagénaire et des amis proches de la famille étaient présents à la cérémonie, parmi lesquels, le ministre Jean Louis BILLON, secrétaire exécutif du PDCI-RDA, chargé de la communication et de la propagande.
Notons qu’en marge de cette visite, la délégation de TRAORÉ Adam Kolia s’est rendue au domicile de l’imam principal de la dite localité, El hadj KOUAME Kouakou Amadou.

Le sens de cette brève escale chez le guide religieux, était de lui témoigner sa solidarité en cette période de jeûne du ramadan impacté par la maladie à coronavirus.

Ainsi, pour aider la communauté musulmane à respecter les mesures barrières au sein des mosquées, l’élu a offert deux cents (200) cache-nez à son hôte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *