ARBRE DE NOËL ÉCLATÉ” DU CONSEIL RÉGIONAL DE L’IFFOU

Traoré Adam Kolia gâte plus de 100 enfants du département de M’Bahiakro

À l’occasion des fêtes de fin d’année,le département de M’Bahiakro a accueilli le vendredi 27 décembre 2019,la caravane “Arbre de Noël Éclaté” initiée par le conseil Régional de l’Iffou.

Étaient présents à cette cérémonie de distribution de cadeaux,le Président du Conseil Régional De l’Iffou,Traoré Adam Kolia,le chef De Cabinet de la Préfecture de M’Bahiakro, Gbalou Edgar et bien d’autres personnalités.

Face aux tout petits,le président du Conseil Régional a exprimé sa joie d’être avec eux en ces mots<< Mes chers enfants,je suis très heureux d’être avec vous en ces temps de fêtes.Lors des fêtes de Noël,des enfants n’ont pas la chance d’avoir des cadeaux.Donc nous avons pensé à vous. Afin que vous soyez heureux comme les autres enfants dont les parents ont offert des cadeaux de Noël>>.

C’est par une série de distribution de cadeaux à plus de cent enfants , de danses et de photos de famille qu’a pris fin cette cérémonie. Notons que les prochaines étapes de “l’Arbre de Noël éclaté” organisées par le conseil régional de l’Iffou se tiendront à Daoukro, le samedi 28 décembre et Prikro,le dimanche 29 décembre 2019.
HK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *