CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DE LA POLICE DE PROXIMITÉ DE DAOUKRO

La coordonnatrice locale invite les habitants de Gagou 2 à dénoncer tous faits suspects

Dans le cadre de ses activités ,la commission locale de la police de proximité en collaboration avec l’association “Yetranfê” ont effectué le mardi 07 janvier 2020, une séance de sensibilisation au quartier Gagou 2 de Daoukro.

Face aux habitants dudit quartier Madame Kouadio Camille,coordonnatrice de la société civile a rappelé le bien fondé de la police de proximité en ces termes:<<La police de proximité est la coproduction de la sécurité et du citoyen.Elle participe avec les forces de l’ordre (Police-Gendarmerie) à garantir la sécurité quotidienne. Ainsi,nous invitons les populations à donner toutes sortes d’informations qui concernent les menaces à la sécurité humaine.Plus,dans les prochains mois,nous allons procéder à une sensibilisation sur les droits de l’homme et les élections apaisées. Donc c’est une opportunité à saisir pour vivre en toute quiétude>>.

Pour rappel,les quartiers Dioulakro,commerce,la communauté sénoufo,et les villages de Benanou et Agniassikassou ont également reçu la visite de la police de proximité. Afin d’atteindre une plus grande audience,ce programme de sensibilisation s’étendra sur 03 ans .
HK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *