POLITIQUE : CONVENTION PDCI-RDA DU DEPARTEMENT DE DAOUKRO

Henri Konan Bédié élu à 100% lors des conventions locales PDCI-RDA
Daoukro, Dimanche 26 Juillet 2020 (Iffou225).

175/175 voix pour le sphinx au niveau des délégations départementales Daoukro 1,2,3 et 4 soit un taux de 100% à l’issue de la convention locale pour le choix du candidat du PDCI-RDA tenue à la maison du parti située au quartier commerce de Daoukro .

Sous la conduite du Ministre Youssouf BAMBA (chef de délégation) mandaté par la direction du parti et la supervision de Maître N’GUESSAN Dieudonné (huissier de justice), les intrépides militants ont répondu à l’appel de leurs différents délégués TRAORÉ Adam-Kolia de Daoukro, Akoto Olivier de N’gattakro, Bessin Koffi Maurice d’Ettrokro et Kra Paul de Ouellé.

C’est dans un climat paisible, démocratique et transparent que se sont déroulés les élections dans 2 bureaux de vote équipés de urnes, isoloirs et bien d’autres commodités digne d’un bureau de vote.

Après la proclamation des résultats, le délégué TRAORÉ Adam-Kolia au nom de ses paires, s’est félicité d’abord pour la bonne tenue des élections au niveau du Grand Conseil Régional du PDCI-RDA qu’il préside , ensuite a exhorté les militants à plus de vigilance et de sérénité face à l’adversité dans cette période préparatoire des élections présidentielles d’octobre 2020.

C’est dans une ambiance festive que s’est soldée cette cérémonie mémorable à Daoukro.

Rdv est donc pris à Yamoussoukro pour l’investiture du Candidat du PDCI-RDA.

E.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *