RENCONTRE DES ÉlUS AVEC LES GUIDE RELIGIEUX ET CHEFS DE COMMUNAUTÉ DE DAOUKRO.

Dans le cadre de la sensibilisation à l’apaisement suite à la crise sociopolitique qu’à traversé Daoukro, les élus de la ville de Daoukro (Pr du Conseil Régional Traoré Adam Kolia, Député Akoto Olivier, le Maire Dje Aubin ) on tenue une rencontre au foyer de l’ONG Ye Moayet de Daoukro le lundi 17 Août de 15h à 18h.

Au cours des échanges, les élus ont demandé la tenue d’une prière d’ensemble dans chaque mosquée à la même heure sur 3 jours et des sacrifices “Doha” pour demander à Allah de purifier la ville de Daoukro et l’épargner de tels événements. La prière finale aura lieu le vendredi 21 Aout prochain où les autorités sillonneront les différentes mosquée pour clôturer cette période de prière.

Les imans et chefs de communauté ont promis transmettre le message à leur différents Fidèles et surtout à la jeunesse afin d’instaurer une paix efficace à Daoukro. Les élus ont poursuivi leur tournée de sensibilisation du côté de Gagou au environ de 19h où ils ont rencontré les habitants et le chef du quartier.

E.K

Plus d’informations sur www.iffou.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *