CÉRÉMONIE DE REMISE DE CLÉS DU FOYER POLYVALENT D’ADIYAPIKRO

Le Président TRAORE Adam-Kolia remet les clés du foyer polyvalent à la population

TRAORE Adam-Kolia, président du conseil régional de l’Iffou, parrain de la cérémonie d’inauguration du foyer polyvalent d’Adiyapikro, village situé dans le département de M’bahiakro, a procédé, le samedi 29 janvier 2022, dans ledit village, à la remise des clés du foyer polyvalent.
A cette occasion, il a exprimé sa joie quant au choix porté sur sa modeste personne pour le parrainage de cette cérémonie et exhorter la population à l’union et à l’entente, gages du développement. Il a saisi l’occasion pour attirer l’attention de ses parents sur les méfaits des feux de brousse en cette période de saison sèche et les inviter à aller faire leurs pièces d’identité. Pour ce faire, il a sollicité l’implication des cadres du village. Après quoi, il a procédé à la remise des clés du foyer polyvalent au chef du village et à la coupure du ruban.

Au cours de cette cérémonie, qui a vu la participation de Mme le Sous-préfet de Kondossou, représentant le Préfet de M’bahiakro et du Député de la circonscription, l’Honorable Tialy Honoré, le Président Kolia a été fait chef de village.

Notons que la réalisation de ce Foyer polyvalent qui est doté de 2 bureaux, 2 salles de réunion, de mobiliers de bureau, de chaises (le président Kolia en a fait don de 30) et de latrines, est l’œuvre de la Mutuelle de développement dudit village.

Libation,allocutions, prestations artistiques,dons,visite du foyer ont été les articulations de cette journée festive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.