FICAD 2018: DAOUKRO DEJA EN MOUVEMENT

#ACTU FICAD 2018/ DE GRANDES INNOVATIONS ANNONCEES

Bébi Philippe et Molière en concert live

A l’approche de la plus célèbre manifestation culturelle de la région de l’Iffou, Olivier AKOTO, commissaire général du Festival International de la Culture et des Arts de Daoukro ( FICAD ) a annoncé les grandes innovations à cette quatrième édition de la fête de la culture.

<< De grands artistes comme BEBY PHILIPPE, MOLIERE, sont annoncés à cette fête. Il y aura également une pléiade de personnalités du monde touristique, artistique, et politique . Des concerts géants, beaucoup d’opportunités d’affaire meubleront cette 14 ieme EDITION du FICAD. Des services à promouvoir sans oublier les deux grandes innovations dans le domaine du cinéma avec la réalisation des cinémas à Daoukro et la signature d’un partenariat avec la fondation GUY KALOU.Un concours des chansonniers traditionnels sera à l’affiche. Toutes les régions prendront part à ce concours afin de déceler la meilleure qui partira avec une production discographique, promesse du commissaire général du Ficad>> a annoncé l’Honorable Akoto Olivier

Soulignons que les commerçants ont déjà envahi la place Henri Konan Bedie avec leurs articles.Plus, la mise en place de la logistique est fin prête .

Rendez vous est donc pris du 24 au 1er Avril 2018,pour le “Paquinou Obligé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *