SECURITESOCIETE

L’ AUTEUR DES CAMBRIOLAGES ET DES VOLS À DOMICILE ÉPINGLÉ PAR LA POLICE DE DAOUKRO

Le dimanche 19 mars 2023, le sieur K.J domicilié à Daoukro au quartier Baoulékro a été pris pour vol de moto et déféré le 21 mars 2023 à bongouanou. Toujours à la recherche des malfrats qui opèrent leurs sales besognes dans la cité de Daoukro, la police de Daoukro à sa tête le commissaire Coulibaly Kikoun Aimé a menée des enquêtes qui leurs ont conduit au domicile du même mise en cause précité pour vol de moto.

Arrivée au domicile de ce dernier, après une perquisition, la police a découvert les appareils électroménagers et des denrées alimentaires à son domicile au quartier Baoulékro. Il s’est avéré qu’il est l’auteur de plusieurs Cambriolages, des vols à domicile et dans les magasins dans la ville de Daoukro.

Ces objets ont été extraits de son domicile et mis aux commissariats de police de Daoukro. Le commissaire prie toute personne ayant fait l’objet d’un cambriolage à Daoukro de passer au commissariat pour la restitution de leurs objets volés après l’audition des victimes .

C’est le moment de lancer un appel aux populations de Daoukro d’avoir une meilleure collaboration avec la police pour des actions efficaces et une vie paisible sans stress à Daoukro .

Notons qu’en plus du vol de moto, ce dernier sera jugé à nouveau pour les vols à domicile dans notre cité.