LA TROUPE ARTISTIQUE DU COLLÈGE ASCENSION ET LES NOUVEAUX BACHELIERS CHEZ LE DÉPUTÉ DE DAOUKRO

 

L’honorable Akoto Olivier encourage et félicite les lauréats.

Le samedi 28 Juillet dernier s’est tenue à la résidence de l’honorable Akoto Olivier une cérémonie d’hommage à la troupe artistique Sagesse Divine de Daoukro et les nouveaux bacheliers.
Après une séance de collation et de civilités,le responsable de ladite troupe,monsieur N’Dri a dans un premier temps relaté l’ambiance du tournoi et présenté par la suite à l’honorable le trophée .

Satisfait de cette belle prouesse de ces lauréats,le Député de Daoukro-N’Gattakro Akoto Olivier l’a signifié en ces termes: << Aujourd’hui est une soirée exceptionnelle pour la troupe artistique Sagesse Divine du collège Ascension et les nouveaux bacheliers. Nous les félicitons et encourageons à maintenir le cap et de faire de Daoukro, une ville d’excellence.Nous en profitons également pour lancer un appel aux élus et cadres du département afin qu’ils soutiennent davantage la jeunesse sur le plan éducatif et culturel.À l’endroit des jeunes oisifs ,je les invite à s’occuper sainement soit en allant au champ pour se faire un d’argent,en faisant des jobs de vacances ou en étudiants pour mieux entamer l’année scolaire prochaine>>.

Et d’ajouter:<< Dans le but de célébrer l’excellence j’invite les nouveaux bacheliers à une grande soirée qui se tiendra le vendredi 03 août prochain au Kissian de l’hôtel de la Paix de Daoukro sous le coup de 21heures.Tous les premiers des séries A1,A2,D et seront récompensés.
Pour terminer,j’invite également la jeunesse de Daoukro le mercredi 1er août au centre culturel à l’émission de la RTI dénommée « Radio Vacances »>>.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.