Le comité d’organisation des compétitions de Prikro investi

Le comité d’organisation des compétitions de Prikro (COCOPRI) a été investi ce samedi par le préfet dudit département, Alexandre N’DRI , et ce, en présence du directeur régional des sports et loisirs de l’iffou, William Toh.

C’est par une marche sportive des populations que cette journée d’investiture a débuté. La marche, qui s’est déroulée sur une distance de 3 kilomètres environ, a laissé place à un match de gala entre les deux clubs de maracana de Prikro.
La cérémonie d”investiture a démarré avec l’intervention du directeur départemental des sports de prikro, Firmin Djedje Kessié. Dans son discours, le premier responsable départemental de Prikro a donné les raisons de la création du COCOPRI avant de définir ses missions.
“La mission de COCOPRI sera entre autres d’organiser des compétitions sportives afin de détecter les talents”, a-t-il dit.
S’en est suivi l’investiture du COCOPRI par le préfet du département, avec à la clé le discours d’orientation du président de COCOPRI, Arrah Adolphe.
Prenant la parole à son tour, le directeur régional des sports Tho Williasm a remercié son collaborateur de Prikro pour l’initiative puis a retracé l’historique du COCODA, le comité de Daoukro. Quant au parrain de la cérémonie, Awassa Abdoul, cadre de Prikro,,il a montré sa disponibilité à aider toutes les entreprises allant dans le sens du développement.Pour montrer son engagement, il a promis l’achat d’une moto en vue de faciliter les déplacements du directeur départemental des sports.
Pour clore cette cérémonie, le préfet du département de prikro a formulé ses vœux de succès au COCOPRI tout en insistant sur sa disponibilité à aider ledit comité dont il est d’ailleurs le superviseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *