Le Délégué Départemental TRAORE Adam-Kolia rencontre sa délégation.

En vue d’apporter des éclaircissements sur l’actualité politique locale et nationale, plus précisément celle du PDCI-RDA, les Secrétaires généraux de section, les coordonnatrices des UFPDCI ainsi que les coordonnateurs des JPDCI de la délégation départementale de Daoukro 1 se sont retrouvés ce Samedi 26 Décembre 2020 autour de leur délégué à la maison du parti sur convocation de leur premier responsable.

Après avoir été instruits en long et en large sur la situation politique nationale y compris le dialogue politique en cours depuis le 21 décembre dernier, le personnel politique a eu droit à la projection vidéo de l’intégralité de l’adresse à la nation du Président Henri KONAN BEDIE le 9 décembre 2020.

Le délégué TRAORE Adam-Kolia a relevé la clarté du discours et répondu à des questions relatives à l’interprétation tendancieuse faite par une certaine presse et des personnes (qui continuent de regarder le bout du doigt) de la déclaration riche et dense du chef de fil de l’opposition ivoirienne en quête de paix et de réconciliation vraie pour les ivoiriens .Il a demandé à l’auditoire de continuer de faire confiance au Président du parti qui garde le cap sur les objectifs communs de toutes les plateformes de l’opposition politique.

Il les a également mandaté d’aller dans leurs différents quartiers et villages pour porter l’information juste et transmettre des messages de compassion aux victimes de la crise électorale, de félicitations, d’encouragement et de mobilisation aux militants. La nécessaire cohésion sociale par une attitude de paix, de justice et d’amour de l’ensemble des populations a été fortement recommandée par le délégué. Les participants à la rencontre ont exprimé leurs vives préoccupations à propos de la situation des prisonniers politiques qui continueront de bénéficier de leur soutien.

Avant de clore cette rencontre, le délégué a profité pour présenter ses vœux de bonne fin d’année et du nouvel an à la famille politique du PDCI-RDA en général et celle de l’Iffou en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.