RAMADAN 2018 À PRIKRO

L’honorable Isac Adi apporte son soutien à la communauté musulmane du département de Prikro

 

L’Honorable Isac Kouame Adi, Député du Département de Prikro, a procédé à la remise de 2 tonnes de sucre samedi 02 Juin dernier à la Mairie de Prikro en guise de soutien à la communauté musulmane des 5 sous-préfectures de département.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence des imams, de la chefferie traditionnelle et des autres couches sociales des populations de la commune de Prikro.

“Le jeûne musulman est une période de pénitence, de pardon, et surtout de partage. Je viens en tant que député, mais surtout fils du département, pour vous apporter mon soutien et vous réaffirmer que nous formons une seule famille. Que la solidarité, l’entraide, le partage et le pardon meublent notre quotidien afin que la cohésion sociale ici à Prikro soit consolidée davantage”, a affirmé le député de Prikro, par ailleurs vice-président du Conseil régional de l’Iffou. Il a également appelé ses populations à se faire enrôler massivement lors de l’opération de révision des listes électorales qui va bientôt débuter.

L’Imam central Kouame Kouakou Amadou qui a réceptionné les dons au nom de toute la communauté musulmane du département de Prikro a d’abord remercié le donateur avant d’invoquer Allah afin que ce Miséricordieux Dieu lui rende au centuple et l’assiste durant tout son séjour sur cette terre des hommes.

Les représentants des couches sociales des villages de la commune ont réceptionné leur part ce jour. La distribution va s’étendre les jours à venir aux autres villages des sous-préfectures du département

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *