TOURNÉE D’ÉCHANGES DU DÉPUTÉ ADI ISAC AVEC LES POPULATIONS D’ANYANOU

L’honorable Adi Isac et le délégué Traoré Adam Kolia apportent leur soutien à l’école primaire et aux femmes d’anyanou.

Anianou,sous-préfecture située à une trentaine de kilomètres de Prikro a été le samedi 11 août dernier le point de chute de la grande tournée d’échanges de l’honorable Adi Isac,député de Prikro .
Cette cérémonie d’échanges avec la population de ladite localité a enregistré la présence effective de hautes personnalités telles que le délégué départemental PDCI RDA de Daoukro ,Traoré Adam Kolia et du député de M’Bahiakro Tiali Honoré.

Au cours de son intervention, l’honorable Adi Isac a d’emblée fait le tour de l’actualité politique nationale et par ailleurs lancé un message aux militants de son parti .
“Le Président Henri Konan Bédié m’a chargé de vous dire que le PDCI se porte très bien. Vous pouvez lui faire confiance. Restez donc soudés autour de l’héritage de notre père fondateur Félix Houphouët Boigny afin que le pouvoir revienne au PDCI en 2020”. a déclaré le délégué départemental PDCI aux populations.

Soucieux du bien être des populations d’Anyanou,le délégué Traoré Adam Kolia et le député Adi Isac ont offert 04 tonnes de ciment pour la réhabilitation de l’école primaire,un tricycle à la coopérative agricole des femmes d’anyanou,des chaises,des nattes et bien d’autres articles.