TOURNÉE RÉGIONALE DE CÉLÉBRATION DES VAILLANTES FEMMES DE L’IFFOU

Le Président TRAORÉ Adam-Kolia honore les mamans du Département de Ouellé

Afin de marquer sa reconnaissance pour leur contribution remarquable au bien-être familiale et au développement de la Région, le Président du Conseil Régional TRAORÉ ADAM-KOLIA a entamé une tournée de remise de présents à 2000 femmes de plusieurs localités de la région de l’Iffou.Le samedi 19 Juin fut l’étape de Ouellé. Dès les premières heures, les femmes issues des quartiers et villages de Ouellé ont pris d’assaut la mairie de Ouellé où était organisée cette cérémonie en leur honneur.

Étaient présents le Préfet de Région Mme Aka Sono Julie, le Préfet du département de Ouellé Soro Sana, le député KRA Konan Paul, la première Vice Présidente du Conseil Régional Sakanoko Soungbe, le Directeur Général de l’administration du Conseil Régional de l’Iffou M. YAMOUA Camille, l’adjoint au Maire Traoré SIDI ainsi que plusieurs cadres de Ouellé.

Dans leurs différentes interventions, les autorités présentes ont loué le bravoure des femmes, leur affection humaine et soutien à leurs époux.

À leur tour, elles ont traduit leur joie en nommant le pagne qui leur a été offert par <<Kolia Moniba>>, ensuite offert une tenue de qualité à leur bienfaiteur Traoré Adam-Kolia en marge de la fête des Pères 2021.E.K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.