4e EDITION DE LA CONVENTION SPIRITUELLE DE LA MEI-JERUSALEM DAOUKRO

49 nouveaux fidèles baptisés le jour de la Pentecôte

La Mission Évangélique Internationale Jérusalem de Daoukro a célébré sa quatrième édition de sa convention spirituelle 2018.Au cours de cette grande convention,49 nouveaux fidèles ont été baptisés.

Le Prophète Zorobabel,responsable spirituel de la MEI-JERUSALEM de Daoukro nous débale en ces termes les grandes lignes qui ont émaillé cette cérémonie :

« Nous avons passé 12 jours de jeûne et de prière afin de recevoir l’infusion du saint esprit et mener à bien notre vocation religieuse . Cette convention avait pour thème : « Seigneur me voici, envoie moi ».Trois orateurs se sont évertués à apporter la bonne Évangile au peuple de Dieu en occurence le prophète Zorobabel de la MEI-JERUSALEM,le pasteur Damien du centre Évangile d’adoration et le pasteur Kouamé de l’Eglise CMA de Tiémelekro. Ensuite,le dimanche 20 mai ,49 fidèles ont reçu dans la ferveur l’onction du baptême après trois mois de formations biblique. Nous en profitons par ailleurs de cette occasion pour inviter le peuple de Dieu à une grande fête des nouveaux bâptisés qui se tiendra le dimanche 10 juin prochain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.