LES VŒUX DU PRÉSIDENT DE LA RÉGION DE L’IFFOU

29 jours d’abstinence, de pénitence pour la gloire de Dieu, mais aussi 29 jours de prières, de dévotion et de haute spiritualité par les musulmans du monde entier en général et mes frères et sœurs en l’Islam de la Région de l’Iffou en particulier.

C’est une véritable grâce que Dieu Tout-puissant, le très miséricordieux nous accorde ainsi de vivre en bonne fraternité, de passer ce mois béni en bonne santé et d’accomplir ses recommandations de bout en bout.

Je dis merci aux imams qui nous ont encadré et dirigé les prières communes.

Je voudrais modestement au nom de l’ensemble des musulmans et musulmanes de la région l’Iffou, dire infiniment merci, grand merci au Bon Dieu pour tous les bienfaits à notre endroit et le prier du fond de mon cœur, d’exaucer tous les vœux émis pendant le mois de Ramadan ainsi que toutes les suppliques qui lui seront adressées les jours, semaines et mois à venir.

Pendant cette période, nous avons également intensément prié pour l’ensemble de la population, pour le Président Aimé Henri Konan BEDIE, pour toutes les autorités politiques et administratives du pays, y compris naturellement le Président de la République, afin que les cœurs s’apaisent, que chacun dans la vérité, la sincérité et la crainte de Dieu, privilégie l’Intérêt général pour que la concorde, la solidarité, la paix et le bonheur inondent la Côte d’Ivoire.

Seul Dieu est le détenteur suprême du pouvoir, il le donne à qui il veut et quand il le prescrit. Toute autre considération est éphémère et illusoire. Rien ne vaut plus que l’Amour et la fraternité humaine.

Bonne fête de l’Aïd el-fitr à tous les musulmans et toutes les musulmanes de l’IFFOU, en attendant le prochain Ramadan par la grâce du Seigneur.

TRAORÉ Adam-Kolia
Président du Conseil Régional de l’Iffou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *