#RAMADAN 2020 | 03 TONNES DE SUCRE OFFERT À LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DE DAOUKRO

TRAORÉ Adam Kolia, réitère sa solidarité à la communauté musulmane de Daoukro en présence de madame le Préfet de région, Préfet du département de Daoukro.

Le Président du conseil régional de l’Iffou, TRAORÉ Adam Kolia a fait don dimanche 10 mai 2020, au foyer polyvalent de Daoukro, de trois tonnes de sucre à la communauté musulmane de la dite commune.

Ce don, qui est devenu une tradition pour le Président Kolia, est le signe de sa solidarité à l’égard de ses coreligionnaires, en cette période de pénitence et de piété.
L’Imam central de la grande mosquée de Daoukro, TRAORE Ali N’Guessan, s’est réjoui de cet acte de générosité et de solidarité.
«J’avoue que je ne suis pas surpris par le geste du donateur du jour. Chaque année, à cette même période, il ne laisse jamais la communauté musulmane orpheline. Il accorde de l’importance au partage, recommandation de notre réligion», a-t-il laissé entendre avant de tenir la promesse de repartir les vivres dans toutes les vingt-quatre(24) mosquées que compte la ville de Daoukro.

Présente à la cérémonie, madame le Préfet de région, Préfet du département de Daoukro, madame Aka Sonoh Julie, épouse KABLAN a exprimé toute sa fierté et sa reconnaissance au Président du conseil régional, TRAORÉ Adam Kolia pour toutes les actions humanitaires qu’il mène en faveur de ses administrés.

EKYF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *