ACTION SOCIALE | DISTRIBUTION DE KITS ALIMENTAIRES ET HYGIÉNIQUES À DAOUKRO

Le CEPED et le Fonds National de Lutte contre le Sida volent au secours des personnes vulnérables

L’enceinte du service Protection Maternelle Infantile(PMI) de Daoukro, a servi de cadre le samedi 18 mai 2019 à la cérémonie de remise de kits alimentaires et hygiéniques aux personnes vulnérables .
Étaient présents à cette journée caritative, le Directeur du District Sanitaire de Daoukro,Manouan Jean Marc,de la directrice de la PMI,Traoré Barakissa,des responsables du FNLS ,du RIOF,de la direction régionale de la Famille, de la Femme et de l’Enfance et le président des confessions religieuses de Daoukro,Kolé Eugène.
Allocutions,séance de distributions de Kits alimentaires et hygiéniques , photos de famille et cocktail ont été les grandes articulations de cette cérémonie.

Monsieur Juliano Abel Gnolou,président du comité d’organisation et Délégué local de la Cellule de la Promotion de l’Enfance de Daoukro (CEPED) s’est appesanti sur le sens de cette journée caritative en ces termes:
<<Cette journée est la deuxième Édition d’un projet que nous avons entamé en 2018. En collaboration avec le Fond National de Lutte contre le Sida(FNLS),nous avons distribué des kits alimentaires à 40 personnes,des kits hygiéniques à 20 personnes et remis une somme de 75.000F.CFA relative aux Activités Génératrices de Revenus à 10 personnes afin de s’autofinancer. C’est le lieu d’encourager toutes personnes vulnérables à nous approcher.Ce dont elles souffrent ,se soigne aujourd’hui.Et nous nous chargerons de leur apporter une assistance adéquate en payant leur ordonnance médicale >>.

Hervé KISSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.