#ACTU IFFOU| APOTHÉOSE DE LA 3e ÉTAPE DE LA TOURNÉE DU PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL À ETTROKRO

Les populations  abbeys-N’djé placent leur espoir en Traoré Adam Kolia

La  troisième étape de la tournée du président du conseil régional à Ettrokro qui a démarré le  jeudi 28 jusqu’au samedi 30 mars dernier a été marquée par la grande mobilisation des  seize (16) villages Abbey-N’Djé.

Au chapitre des allocutions ,les portes paroles desdits villages ont exposé des chapelets de doléances au président du conseil régional de l’ffou.

Soucieux de leurs carences en infrastructures,le président Traoré Adam Kolia a d’emblée réitéré sa gratitude aux populations pour son choix à la tête du conseil.Par la suite ,il s’est engagé à faire de tout son possible pour leur donner une suite favorable.

Concernant les futurs projets du gouvernement sur l’identification ,il a  exhorté le peuple Abbey et N’djé à s’inscrire massivement au prochain rencensement général de la population et de l’habitat en vue d’apporter une solution idoine  à leurs différents  besoins.

Précisons que cette troisième étape de la tournée d’échanges du président Traoré Adam Kolia a enregistré le soutien du Député d’Ettrokro Bessin Koffi Maurice , du Maire Kouakou Jérôme et certains cadres de ladite localité.

                                                           Hervé Kissi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.