CEREMONIE D’EXCELLENCE DES AGENTS DU DISTRICT SANITAIRE DE DAOUKRO

Une dizaine d’agents de santé honorée

Le Jardin du District sanitaire de Daoukro a servi de cadre le samedi 07 Avril 2018 à la cérémonie d’excellence des agents de santé. Cette soirée d’excellence a enregistré la présence d’illustres personnalités tels que le secrétaire Général de Préfecture de Daoukro Tanrah Jacob et ses proches collaborateurs,le Président du Conseil d’Administration de la LONACI,Traoré Adam kolia,de l’Honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro-N’Gattakro,de monsieur Brindou Jean Baptiste Directeur de la Région Sanitaire du N’ZI,du Moronou et de l’Iffou et bien d’autres.

Une série d’allocutions, de remise de diplômes d’honneurs aux meilleurs agents, des prestations artistiques suivies d’un dîner ont ponctué ladite cérémonie.

Docteur Brindou Jean Baptiste a exprimé sa joie et les raisons de la mise sur pied de cette soirée d’excellence.
« Je suis particulièrement heureux de venir vivre les instants avec mes collaborateurs au niveau de Daoukro. Parce que tout le monde le sait, le personnel de la santé travaille habituellement dans un contexte qui est très stressant. Chaque jour nous recevons des personnes qui souffrent. Et nous souffrons et compatissons avec ces personnes tout en leur apportant les soins adéquats. Rarement on a le temps de marquer un arrêt pour nous défouler » a lâché le directeur de la région sanitaire du N’Zi,du Moronou et de l’Iffou.

Et d’ajouter:« C’est une initiative festive très formidable et je tire le chapeau au Directeur Départemental Sanitaire Konan Mathias, Docteur Traoré, les collaborateurs sanitaires ainsi qu’aux autorités politiques et administratives. Cette cérémonie d’excellence est un élément catalyseur qui poussera nos agents à mieux faire lors de leurs tâches quotidiennes .Je pense qu’après cette cérémonie vous verrez des agents de santé plus vigoureux à la tâche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.