DON À L’EPP 2 DE ANOUMABO

L’honorable Akoto Olivier, Député de Daoukro- N’Gattakro fait un important don pour l’achèvement de l’EPP 2 de Anoumabo.

Le Dimanche 08 juillet 2018, la population de Anoumabo sous-préfecture de Daoukro a reçu la visite de l’honorable Akoto Olivier porteur de message de sensibilisation sur les Fléaux qui rongent Daoukro : orpaillage clandestin, la Non déclaration des naissances, les viols et les grossesses des élèves en ces temps de vacances.

Le Député Akoto a par ailleurs soulagé la mutuelle du village pour l’achèvement de 3 classes de l’Epp 2 de Anoumabo en offrant 5 tonnes de Ciments. Notons que la chefferie a bénéficié de Don en Chaises et Bache sans oublier les jeunes qui ont reçu un jeu de maillot et un ballon.

Cette rencontre a enregistré la visite surprise du Delegué PDCI RDA DE DAOUKRO 1 Traoré Adams Kolia qui a offert spontanément une tonne de ciment .

L’appui des cadres de Daoukro et leur mobilisation pour le Développement des villages de Daoukro sans calcul politique et dans la solidarité Agissante a été proné par le Député Akoto Olivier .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.