FÊTE DES MÈRES À LA MEI-JERUSALEM DE DAOUKRO

Les mamans célébrées dans la ferveur religieuse

La Mission Évangélique Internationale Jérusalem de Daoukro n’est pas restée en marge de la célébration de la fête des mères. Le département des femmes de la mission a organisé le dimanche 27 mai dernier sa deuxième édition de la fête des mères .

La présidente des femmes dans sa prédication a rappelé aux femmes leur rôle dans la cellule familiale. Elle a demandé aux femmes d’accepter d’être véritablement des chrétiennes. Que leur comportement reflète ce qu’elle démontre à l’église. Elle a également rappelé aux femmes de placer leur confiance en DIEU en toute situation et de marcher dans la soumission à leurs époux selon Jacques 1:26-27.

Dans la deuxième phase du programme, les femmes ont fait un sketch suivi de prestations de ballet pour appuyer le message de la présidente Maman YAO. L’ innovation arrêtée cette année est la tombola . Plusieurs lots ont été mis en jeux.
Le peuple n’as pas boudé son plaisir en raflant tous ces lots. Le gros lot une télévision écran plasma 22 pouces a été remportée par mademoiselle Kouadio Akissi Anne Flore élève en classe de 3eme.

C’est par une remise de présents aux mamans âgées de la mission suivie d’un grand partage repas qu’a pris fin la cérémonie. Rendez vous est donc pris l’an prochain pour la troisième édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.