REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE  » UN ORPAILLEUR TABASSE UNE RESTAURATRICE »

L’individu auteur de l’acte barbare arrêté par la gendarmerie de Ouéllé

Plus de deux semaines après l’agression brutale d’un orpailleur clandestin sur dame KAJ à Ouéllé-koumanou sous-préfecture de Ouéllé,les lignes ont enfin bougé. 
Dans la matinée du mercredi 30 Mai 2018, le Capitaine de la Compagnie de Gendarmerie de Daoukro a convoqué dame KAJ et l’Adjudant de la gendarmerie d’Ouéllé en charge de l’affaire afin de s’enquérir des faits devenus recurents sur les réseaux sociaux, et qui trouble le sommeil au plus haut niveau du sommet de l’Etat.C’est sans doute ce qui a interpellé les responsables de compagnie de la Gendarmerie de Daoukro à faire appliquer le droit dans toute sa rigueur.

Selon nos sources après avoir écouté la déposition de KAJ, le Capitaine furieux a impérativement donné l’ordre à la gendarmerie de Ouéllé d’interpeller ‘’le Boxeur des femmes’’ et son patron le plus rapidement possible afin qu’ils répondent de leurs actes.
Aussitôt lancé, les gendarmes ne tarderont pas à mettre le grappin sur l’individu.

Après le procès verbal de l’orpailleur dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouéllé, l’indélicat auteur de l’acte indigne a été transféré à la prison civile de Bongouanou pour répondre de son acte devant la justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.