LA NUIT DES OSCARS DU LYCÉE HKB 2 DE DAOUKRO

Le proviseur Kalidou Hide honore ses meilleurs collaborateurs.

Le lycée Professionnel de Daoukro a servi de cadre le samedi 09 juin dernier à la Nuit des Oscars organisé par le proviseur Kalidou Hide,Proviseur du lycée moderne Henri Konan Bédié 2 . Cette cérémonie riche en couleur et en son avait pour parrain le Président de l’ONG YE MOAYET , Traoré Adam Kolia.

Au chapitre des allocutions , le premier responsable du Lycée Moderne HKB 2 de Daoukro,Kalidou Hide a exprimé sa gratitude au parrain pour son soutien indéfectible à son établissement et félicité l’ensemble de ses collaborateurs pour l’excellent travail abbatu durant l’année scolaire.

Quant au parrain de la cérémonie, Traoré Adam Kolia,il a remercié le proviseur et tout le personnel du lycée pour le choix porté en sa personne. Et d’ajouter en ces termes<< Votre devoir professionnel est très noble. Car donner le savoir aux élèves est parfois parsemé de difficultés.Mais votre persévérance et abnégation au travail prennent toujours le dessus.Passez une agréable soirée festive et vives félicitations à tous les oscars>>.
Ce sont au total 120 diplômes d’excellence,de reconnaissance et d’encouragement qui ont été décernés aux plus méritants.
– 20 trophées,
– 08 medailles,
– 03 tablettes numériques
– 01 ordinateur de bureau
– 01 des présents de valeurs aux 02 retraités
Et 01 présent de valeur à l’invité spécial qui ont été distribués.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.