L’ONG YE MOAYET REÇOIT UNE AMBULANCE MÉDICALISÉE DE SON PARTENAIRE AMOR EN ACCIO.

L’ ONG Ye Moayet vient d’être dotée d’une ambulance médicalisée.
Le véhicule, un don de son partenaire international << Amor En Accio>>, a été réceptionné, lundi 13 juin 2022, lors d’une cérémonie au siège de l’ONG YE MOAYET sis à Daoukro.

Au nom de l’ONG bienfaitrice, Angela Dalmeda, chef de la délégation, a remis la clé du véhicule au Président de l’ONG YE MOAYET, TRAORÉ Adam-Kolia.
Heureux, le cadre a avant tous propos, tenu à expliquer le sens de la création de son organisme humanitaire :
<> a-t-il fait savoir et d’ajouter :
<< Et donc depuis sa création, nous avons recherché autour de nous et aussi loin que nous pouvons, des partenaires.Ce qui nous a permis d’avoir l’ONG AMOR EN ACCIO, qui depuis des années, apporte le réconfort physique et morale à toutes les personnes de faibles revenus qui éprouvent des difficultés pour s’offrir des soins de qualité.>> A-t-il déclaré.
Revenant sur l’action sociale du jour, le fondateur de l’ONG YE MOAYET a manifesté sa joie de recevoir d’elle une ambulance médicalisée.Car, selon lui, cela va permettre de venir en appui du système médical de la région et permettre de soulager les parents par des évacuations.
Se prononçant sur son utilisation , il a dit ceci :
<> A-t-il conclu

Pour sa part, le secrétaire général de la mairie de Daoukro, Bilé Emmanuel,a dans son mot de bienvenue à l’ONG AMOR EN ACCIO, au nom du premier magistrat de la commune, Pr DJE Koffi Aubin, félicité l’ONG YE MOAYET pour toutes les actions réalisées pour le bien-être des populations.

Madame le Préfet de la région de l’IFFOU, Aka Sonoh Julie épouse Kablan, a par la voix de son Secrétaire Général de la préfecture de Daoukro, Macre Gisèle, rendu un grand hommage au Président TRAORÉ Adam-Kolia, pour ses efforts de développement de la région.L’ autorité administrative a souhaité que cette collaboration sincère des deux organismes s’inscrive dans la durée pour le bonheur des populations.

Notons pour terminer que l’ONG YE MOAYET depuis sa création en 2017, a mené plusieurs activités dans divers domaines:
-Vingt (20) salles de classe construites et livrées ;
-Onze(11) foyers des jeunes ;
-200 millions de matériels médicaux et bio médicaux et de mobiliers distribués chaque année etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.