TOURNOI RÉGIONAL DE LA COHÉSION SOCIALE ET DU DÉVELOPPEMENT DOTÉ DU TROPHÉE TRAORÉ ADAM-KOLIA

Étape du département de Prikro

Débuté le dimanche 8 août dernier , le tournoi régional de football du conseil régional de l’iffou doté du trophée Traore Adam kolia se poursuit dans une ambiance chaleureuse.

Ce mercredi 11 août la première partie dudit tournoi s’est achevée dans le département de prikro avec la victoire de l’équipe de la sous préfecture de koffi Amonkro qui a battu celle de Famienkro avec un score de 2 but à 1 au cours d’une belle finale départementale où le fair play a prévalu.
C’est en présence d’un public amoureux du football , du directeur départemental du sport et loisir de prikro et d’une forte délégation du conseil régional conduite par le directeur de cabinet représentant le président Traore Adam kolia que s’est tenue cette belle rencontre.

Dans son adresse aux deux équipes finalistes, Ernest Bedie , Directeur de Cabinet, a traduit la satisfaction du Président face à l’esprit fair play qui a régné tout au long du tournoi où 15 équipes issues des 5 sous préfectures du département de Prikro se sont affrontées.

L’équipe de la sous préfecture de Koffi Amonkro représentera le département de Prikro aux phases finales qui se disputeront entre les 4 vainqueurs des 4 départements de la région.

Sercom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.