ACTU IFFOU| LE CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE LA RÉGION DE L’IFFOU,DÉSORMAIS ÉQUIPÉ EN AMBULANCE MÉDICALISÉE

La fondation Lady Jeanne vole au secours des sapeurs pompiers civils

Le centre de secours d’urgence de la région de l’iffou a abrité le samedi 09 mars,une cérémonie de remise d’ambulance médicalisée et de certificats de fin de stage aux participants de la session de formation en secourisme.

Étaient présents à cette cérémonie,le secrétaire général de préfecture,Tanrah Doh Jacob,le président du Conseil Régional de l’iffou,Traoré Adam Kolia,le Député de Daoukro N’Gattakro Akoto Olivier,le troisième adjoint au maire,Guillaume Koffi,la présidente de la Fondation’ Lady Jeanne,Madame Béatrice Diby ,les responsables de services administratifs et les chefs coutumiers et religieux.

Jadis confrontés à un manque criard d’ambulance, les sapeurs pompiers civils en particulier et les populations de la région de l’iffou en général, pourront désormais retrouver le sourire en cas d’urgence. Car une ambulance médicalisée a été offerte par la fondation Lady Jeanne au centre de secours d’urgence de la région de l’Iffou.

Précisons que cette action caritative a été possible grâce à madame Béatrice Diby,présidente de ladite fondation, à l’association des Sapeurs pompiers du Nord Pas de Calais de France et surtout au lobbying du président du Conseil régional de l’iffou,Traoré Adam Kolia .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.