DAOUKROEDUCATIONJEUNESSE

CONCOURS RÉGIONAUX D’ART ORATOIRE ET DE DÉBATS DES OLM JCI ZONE B À DAOUKRO

Les OLM de la Jeune Chambre Economique Abidjan Étoile et Leaders se hissent à la première place

La Préfecture de Daoukro a servi le samedi 04 mars 2023 de cadre aux concours regionaux d’art oratoire et de débats de la région B en présence du gouverneur de la région de l’Iffou,Djiké Raymond.

Placé sous le thème,l’entrepreneuriat, solution à l’insertion professionnelle des jeunes et sous la supervision de Douyere Jean _ Charles , vice président exécutif national, pour la région B, ce sont 11 orateurs et 8 équipes de débats qui se sont affrontés durant 10 heures d’affilées.

C’est finalement mademoiselle VEHI Sama Diane Flora de la Jci Abidjan leader qui a remporté avec brio la première place en art oratoire suivi duVice champion de la jci Abidjan yélé .La rubrique Débat a enregistré la victoire de la JCI Abidjan Leader et le prix du meilleur débatteur est revenu à Bala Moussa Bagayogo de la JCI Abidjan Étoile.

Pour rappel, cet important concours de présélection de la région B a regroupé plusieurs OLM JCI, à savoir , Abidjan premium , Bouaflé , Yamoussoukro, Abidjan étoile, Abidjan leaders, Abengourou , Adzopé , Dabou et Daoukro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *