GROS COUP DE FILET DE LA BRIGADE ANTI DROGUE DE BOUAKÉ

Un Baron détenant un hectare de cannabis mis aux arrêts à Findimanou.

 

Kassi M’Bra répondra de ses actes devant la justice bientôt. Cet originaire de Findimanou, localité du département de Bongouanou, possédait un hectare de plantation de cannabis. Il cultivait et vendait cette drogue aux populations de sa région. Son champ était dissimulé derrière sa vaste plantation de Café.

En fait, membre de la notabilite de son village, il usait de ce poste, pour masquer cette activité lugubre. Il a fallu une enquête minutieuse de la brigade anti-drogue de Bouaké, pour mettre la main sur lui.

Le concerné confirmera qu’il livre le cannabis dans toutes les localités de sa région et est à la base du taux élevé des consommateurs de drogue dans le Moronou. Il signalera qu’il profite du commerce de café pour étendre son réseau, car il cachait dans les camions de type Kia, et sous les sacs de café, le cannabis à livrer. Cette supercherie a donc pris fin, car les gendarmes de la brigade anti-drogue, qui était sur ses traces l’ont épinglé , après une descente musclée à Findimanou.

Aujourd’hui, malgré qu’il soit à la maison d’arrêt et de correction de Bongouanou, il continue d’activer ses réseaux. Ce qui inquiète les populations, qui craignent qu’il soit libéré. Car, depuis son arrestation, elles ont constaté une accalmie dans ce fléau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.