LA DRENET-FP DE L’IFFOU HONORÉE PAR LA SOCIÉTÉ MATHÉMATIQUE DE CÔTE D’IVOIRE

Trois membres de la Direction Régionale de l’Éducation ,dont madame Chantal Tarègue distingués

Les locaux de la DRENET-FP de Daoukro ont servi de cadre ce mardi 15 décembre 2020 ,à la remise officielle de tableaux d’honneurs de la Société Mathématique de Côte d’Ivoire . Trois membres de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle à savoir Madame Chantal Tarègue, Première Responsable de l’Éducation De l’Iffou ,Monsieur Khalidou Hidé , Proviseur du Lycée Moderne Henri Konan Bédié 2,et monsieur Lagou Kouadio Joachim, Coordonnateur Régional Disiplinaire de Mathématiques à l’Antenne de Pédagogie et de la Formation Continue ont reçu des mains du Directeur de la communication de la Société des Mathématiques de Côte d’Ivoire,Koné Ibrahima, des Diplômes d’Honneurs.

Cette haute distinction du système éducatif de la région de l’Iffou rentre dans le cadre de la reconnaissance des immenses services rendus aux sections de la Société Mathématique de Côte d’Ivoire .

Par ailleurs,hormis ces trois récipiendaires , Monsieur Kouassi Konan Éric ,élève en classe de Terminale C au lycée moderne Henri Konan Bédié a egalement été honoré pour sa brillante participation aux olympiades de Mathématiques en février 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.